COMMENT BENOÎT, ARCHITECTE D’INTÉRIEUR, EST DEVENU SUPERHOST AIRBNB GRÂCE À TEDIBER ?

Temps de lecture : 3 minutes

Nous avons interrogé pour vous Benoît, Superhost AirBnB qui a choisi Tediber pour la literie de son splendide appartement haussmannien au bord du Canal St Martin.

Pourquoi avoir choisi Tediber ?

Ce n’est pas un scoop : tout le monde sait que l’on passe 8 heures par jour au lit (+2h si on compte la série Netflix) soit 1/3 de son temps. Il était donc primordial selon moi de choisir une literie de qualité et confortable. Par ailleurs, le projet de rénovation de mon dernier appartement portait une démarche citoyenne et éco-responsable. Des matelas produits aux portes de nos frontières en Belgique, et des oreillers et couettes fabriquées dans l’ouest de la France, j’avais de quoi dormir sur mes deux oreilles !

Quels produits Tediber avez-vous choisis et pourquoi ?

J’ai été l’un des premiers détenteurs de l’incroyable sommier (choisi en 160x200 cm). L’installation est super facile et le transport facilité puisque c’est en deux blocs de 80 cm.

sommier bi bloc Tediber

J’ai également choisi l’incroyable matelas pour son confort et son prix très abordable par rapport à un produit équivalent en magasin de literie. J’apprécie le design intemporel et sobre des matelas et sommiers Tediber qui s’adaptent ainsi partout. Cela ne tient pas à grand chose mais parfois « simple is the best ».

Enfin, et je ne le regrette pas, j’ai craqué pour les couettes et oreillers. Et franchement, c’est LE confort ultime. La couette est INCROYABLE. Légère, réconfortante et aérienne, j’ai l’impression de dormir au Sofitel tous les soirs !

oreiller et couette appartement airbnb parisien tediber

Last but not least, j’adore les petits détails qui rendent le quotidien plus sympa. La couette notamment avec le bandeau bleu en haut à gauche et le logo de Tediber en bas à droite permette de s’orienter sur le sens de la couette et ainsi éviter l’enfer du 240x220 cm.

Contacter notre équipe B2B

Quels sont les retours d'expérience des clients qui logent dans l'appartement ?

Les retours d’expériences de mes guests sont exceptionnels et la qualité des matelas m’a notamment permis d’atteindre le statut de Superhost et le label « Airbnb Plus » décerné à seulement une centaine d’appartements parisiens.

Les commentaires sur la qualité de la literie Tediber sont dithyrambiques, en voici quelques-uns :

Mary : “La taille et la qualité du logement et des équipements sont bien meilleurs que les chambres d’hôtel de la même gamme de prix”

Jared : “Un appartement incroyablement beau. Une chambre très agréable avec un lit ferme (J’adore ça !) et des détails partout.”

Jane : “J’ai adoré cet endroit... Le lit était extrêmement confortable”.

Comment s'est passée la collaboration avec la marque ?

Super collaboration. L’équipe Tediber est très réactive, dynamique et force de proposition. J’apprécie l’image de marque qui est construite autour du produit et de l’ADN du Tediber. C’est un vrai plus et une vraie signature dans l’univers du matelas.

Contacter notre équipe B2B

Si vous deviez retravailler avec Tediber, le feriez-vous ?

Avec plaisir, d’autant plus que je constate des super nouveautés : l’incroyable sommier coffre a l’air canon. C’est vraiment un plus dans les appartements parisiens qui manquent de rangements. La prochaine fois, il est pour moi !

Avez-vous recommandé Tediber à d'autres professionnels ?

Pas qu’aux professionnels. Tous ceux qui passent dans mes lits Tediber finissent par me demander d’où il vient 😊

Si comme Benoît vous êtes architecte d’intérieur, ou gérants d’une maison d’hôtes, d’un gîte, hôte Airbnb ou responsable d’un espace de coliving ou d’un campus étudiants, choisissez la literie Tediber pour professionnels pour procurer à vos clients une expérience riche, différenciante et incroyable.

Contacter notre équipe B2B

Publié le 09/09/2020

Découvrez aussi

Qui a dit que dormir en pleine nature rimait avec mal dormir ?
Le secret des matelas d'hôtels
Matelas Hotellerie : L'incroyable partenariat entre les Cabanes Coucoo et Tediber
PARTAGER L'ARTICLE