GUEULE DE BOIS

Temps de lecture : 1 minute

Boire du café, prendre une cuillère d’huile d’olive, se préparer un gros brunch ; tout le monde a son propre remède contre la gueule de bois post-apocalcoolique. Mais ni les recettes de grand-mère ni les astuces des magazines ne sont réellement efficaces contre ces maux de tête incessants, conséquence d’un trop plein de vodka martinis.

Nous vous expliquons donc ici les quelques astuces, tirées de faits scientifiques, qui marchent en général plutôt bien.

literie tediber

Pour commencer, l’alcool a pour effet de déshydrater notre corps, et donc notre cerveau. C’est ce manque d’eau qui cause la migraine matinale. Donc, si vous ne faites pas parti des génies qui ont compris que le pastis faisait des miracles, vous devrez vous forcer à boire de l’eau ! Tout le monde se moquera de votre bouteille d’eau aux premières soirées, mais très vite vous ferez des adeptes !

Pour les plus scientifiques d’entre vous, ou pour les amateurs de panaché (sans aucun jugement), des chercheurs chinois ont découvert que le Sprite favorisait l’élimination de l’éthanol dans l’organisme. Prévoyez-en donc une grande bouteille pour récupérer le lendemain, ou apprenez à vous en servir comme d’un nouveau diluant, votre organisme ne pourra que vous en remercier.

Mais comme nous ne pensons qu’à votre bien-être, et que nous vous aimons bien, nous allons vous donner l’ultime solution contre la gueule de bois : l’abstinence. Comme pour les MST, c’est le plus simple, mais le moins sympa. Pourtant, nous tenons réellement à vous aider, nous voulons donc bien venir vous débarrasser de toutes vos vieilles bouteilles de vin ou de whisky.

Pas la peine de nous remercier, chez Tediber la reprise du matelas est toujours gratuite et sans condition !

Un conseil ou un bon conseil

Publié le 10/12/2019

Découvrez aussi

Bien choisir son linge de lit
La tendance minimaliste
CHOISIR SON MATELAS BÉBÉ, L’INCROYABLE GUIDE !
PARTAGER L'ARTICLE