IL VA VOUS LARGUER

Temps de lecture : 3 minutes

Il y a souvent des hauts et des bas dans un couple, et nous aimerions tous savoir ce qu'il se passe dans la tête de notre compagnon dans les moments difficiles... Nous allons donc vous expliquer pourquoi votre compagnon va vous quitter, grâce à Joseph Messinger, psychothérapeute expert du langage corporel, qui nous fait découvrir la signification des positions du sommeil.

VOTRE PARTENAIRE DORT SUR LE DOS

Il est heureux. D’ailleurs, quand on se laisse aller à une petite sieste digestive et ensoleillée après un repas copieux, c’est souvent la position que l’on prend ; ce moment heureux en est donc la preuve. Si vous passez vos nuits dans cette position, nous sommes très contents de votre bonheur, et c'est la seule position qui est de bonne augure...

Des variantes existent cependant :

Les mains croisées sous la tête :

Votre partenaire va vous quitter par ennui (c'est souvent la position des adolescents pour démontrer de leur belle nonchalance). Votre compagnon en a sûrement assez de vous entendre raconter vos matchs de foot, ou l'après-midi shopping que vous venez de passer !

Les mains en l'air :

Votre partenaire va vous quitter pour trouver mieux. C'est l’incroyable position d’après notre spécialiste, signe d'ambition et de désir d'élévation : votre partenaire est donc en train de s'imaginer avec quelqu'un de bien plus beau et plus intelligent que vous.

Les mains sur le ventre : 

Votre partenaire va vous quitter pour reprendre les choses en main. C'est un signe d'une remise en question de sa part, mais d'une augmentation de sa motivation et vous êtes sûrement l'obstacle à surmonter pour devenir quelqu'un de meilleur !

VOTRE PARTENAIRE DORT EN POSITION FŒTALE...

Et les bras sous l’oreiller :

Votre compagnon va vous quitter pour quelqu'un d'autre. Cette position dénote d'un besoin d'affection, d'avoir autre chose que seulement son oreiller (ou seulement vous) dans son lit. Votre moitié s'imagine sûrement déjà dans les bras de quelqu'un d'autre.

Les deux bras croisés, en position du pharaon :

Votre relation va se terminer à cause de la jalousie. C'est le reflet d'une vraie carence affective, et d'un vrai sentiment d’insécurité. Votre moitié ne vous fait visiblement pas confiance ...

Un seul bras croisé :

C'est bientôt la fin, mais votre compagnon n'en est pas encore sûr... En effet, cette position est le signe de questionnements, de doutes : il est encore peut être temps de faire quelque chose !

Votre partenaire dort sur le ventre :

Votre partenaire va vous quitter par frustration sexuelle (c'est aussi le signe d'une insécurité affective, mais cela se rejoint). Vous n'êtes donc sûrement pas constant, ou tout simplement mauvais, lors de vos ébats amoureux.

En conclusion, votre partenaire va vous quitter, à moins qu'il ne soit insomniaque et qu'il ne dorme pas...

Plus sérieusement, notre psychothérapeute amateur avoue lui même que sa méthode est plus expérimentale que scientifique, alors ne devenez pas parano et ne faites pas le premier pas en quittant votre compagnon avant même que l'idée ne lui ait traversé l'esprit !

literie tediber

Publié le 19/07/2019

Découvrez aussi

L'Incroyable Playlist Tediber de Noël
La passion du Teddy bear : l'arctophilie
L'ours en peluche ou Teddy Bear
PARTAGER L'ARTICLE

Découvrez les photos de nos incroyables clients