QUE FAIRE DE L'HEURE DE PLUS CE DIMANCHE ?

Temps de lecture : 2 minutes

Dans la nuit du 26 au 27 octobre, nous passons de l’heure d’été à l’heure d’hiver. Une heure de plus dans la journée, c’est l’occasion rêvée pour dormir un peu plus, bien au chaud sous votre incroyable couette Tediber… Mais c’est surtout l’occasion de faire une chose de plus ! Celle que vous n’avez jamais le temps de faire d’habitude parce que la journée passe trop vite.

Voici quelques idées pour occuper ces 60 minutes autrement !

Une heure en plus c'est l'occasion de :

NE PAS REMETTRE À PLUS TARD...

Enroule dans son drap Tediber

Et faire les choses que vous vous étiez promis de faire et que vous repoussez sans cesse. Par exemple : dézipper la housse de votre matelas Tediber et la glisser en machine (à 30°C sur cycle délicat).

LIRE TRANQUILLE

Boire sa tasse de café

Il paraît que 95% des français préfèrent lire chez eux (nous pensons que c'est même encore plus agréable sur un matelas Tediber). Si c’est votre cas, voici notre livre coup de coeur de l'automne : Dans la forêt de Jean Hegland, une oeuvre magistrale qui a mis 20 ans à paraître en France.
Elle raconte l'histoire de Nell et Eva, deux soeurs qui vont apprendre à survivre alors que la civilisation s'éteint. Une histoire qui emporte, bouleverse et résonne avec notre époque. À dévorer sur votre incroyable matelas.

PRÉPARER HALLOWEEN

Chat déguisé en pirate

Dans quelques jours, c’est Halloween. Pourquoi ne pas consacrer l'heure gagnée à la préparation de votre costume ? Voici une idée toute simple à l'effet garanti :

  1. Prenez un drap blanc
  2. Faites deux trous à la place des yeux
  3. Placez le drap sur votre tête
  4. Mettez votre masque de nuit Tediber

Et voilà ! Avec ce déguisement Tediber qui vous a demandé moins de 60 minutes, nous vous promettons que vous serez le plus incroyable des fantômes ! Laissez-vous tenter et n’hésitez pas à partagez avec nous le résultat sur les réseaux sociaux avec #fantometediber

Découvrez une autre idée de déguisement pour halloween.

ANTICIPER NOËL

dépliage et pliage du canapé-lit tediber

Au cas où vous ne seriez pas au courant, nous venons de lancer l'incroyable canapé-lit, aussi confortable de jour comme de nuit. Si vous profitiez de votre heure gagnée dimanche pour choisir la couleur de canapé-lit qui rendra votre salon ou votre chambre d'ami irrésistible ? C'est bientôt Noël, il serait dommage que votre famille dorme sur un matelas gonflable, non ?

Et vous, que ferez-vous ce dimanche ?

canape-lit tediber

Publié le 17/11/2019

Découvrez aussi

Comment bien choisir sa couette ?
Les dessous de la collection capsule  Tediber X Jamini : la parure
L'incroyable seconde vie de vos cartons Tediber
PARTAGER L'ARTICLE