4 TECHNIQUES POUR NE PAS ÊTRE DÉÇU PAR SES CADEAUX À NOËL

Temps de lecture : 2 minutes

C’est le grand retour du Père-Noël et avec lui, reviennent les grands festins, les sublimes décorations mais aussi, les cadeaux plus ou moins réussis... Nous connaissons tous cette sensation gênante au moment où nous déballons un cadeau et qu’il ne nous plait pas du tout.

Même si c’est l’intention qui compte et que c’est déjà incroyablement adorable, nous vous proposons d’éviter cette situation gênante grâce à 4 idées !

1) La wishlist de vos rêves

Quoi de plus efficace pour recevoir le cadeau de vos rêves que de faire une wishlist ? L’application Giftry vous permet de créer une liste de cadeaux et de la partager à vos proches. Vous avez aussi la possibilité de scanner le code-barre d’un produit et vous ajouterez directement le produit dans votre wishlist.

Liste de cadeaux très longue

2) Lancez une cagnotte Leetchi

Certaines choses dans votre liste coûtent un peu cher (comme le matelas Tediber de vos rêves par exemple ?). Si jamais vous craignez de ne pas recevoir ce cadeau à cause de son prix, lancez une cagnotte sur Leetchi et partagez-la avec vos proches. Ils contribueront comme ils le souhaitent et vous pourrez ensuite dépenser la cagnotte sans commission sur notre site !

Cadeau cagnote leetchi avec Tediber

PS : jusqu'au 27 décembre, nous lançons une Incroyable loterie de Noël : une des commandes payée avec une cagnotte Leetchi sera tirée au sort et remportera un Incroyable oreiller

3) Comme une lettre à la Poste

Vous pensez être trop “grand” pour ça ? Et bien non, il n’est jamais trop tard ! Faites une liste de cadeaux et glissez-là dans la boîte aux lettres de vos proches (ou envoyez leur un email). Effet garanti !

Envoi de lettre à la poste

4) Optez pour la subtilité

Si vous voulez restez fin, vous pouvez aussi passer votre mois de décembre à partager sur vos réseaux sociaux cet article de Topito sur les pires cadeaux de Noël. Les personnes concernées se reconnaitront :)

Partage derrière son ordinateur

Finalement, ce qu’on aime dans la période de Noël, c’est cette magie singulière que l’on ne ressent qu’une seule fois par an. Courage ! Encore quelques jours à attendre. Pour vous aider à vous mettre dans l’ambiance, nous vous avons préparé une incroyable playlist spécial Noël.

Publié le 17/11/2019

Découvrez aussi

La routine est-elle la clé du bonheur ?
5 bonnes raisons d'aimer la rentrée
Les auteurs hors concours
PARTAGER L'ARTICLE