CHEZ TEDIBER, LE GREEN FRIDAY REMPLACE LE BLACK FRIDAY !

Temps de lecture : 2 minutes

A l’approche du Black Friday le 29 novembre prochain, Tediber, la première marque française en ligne de produits essentiels pour le sommeil, maintient sa décision de ne pas faire de promotion.
Dès sa création en 2015, Tediber a remis en cause les pratiques du marché traditionnel et a fait le choix de vendre ses produits au bon prix tout au long de l’année. Cette stratégie à contre-courant est étroitement liée à la volonté de la marque d’établir une relation de confiance avec ses clients en proposant des produits durables et d’une qualité incroyable.

Pourquoi chez Tediber, il n'y a jamais de promotion et de Black Friday ?

Parce que Tediber défend une vision équitable.

Tediber privilégie la transparence. Pour Tediber, tous les clients devraient payer le même prix pour le même produit, parce que financer une promotion pour les uns équivaut à faire payer davantage les autres.

Parce que Tediber préfère investir dans une production locale et raisonnée (principalement en France et en Belgique) et dans des initiatives environnementales.

Tediber travaille chaque jour à réduire son impact environnemental et à avoir un impact social positif. La marque est partenaire de l’association « Un Toit Pour Les Abeilles » qui a pour but de parrainer des ruches pour sauver les abeilles. Tous les 20 de chaque mois, pour l’achat d’un nouveau produit, la marque reverse automatiquement une partie du montant pour financer une nouvelle ruche. Depuis le début de ce partenariat, Tediber a pu parrainer 9 ruches, ce qui représente près de 400 000 abeilles dans toute la France.

green friday remplace la black friday chez tediber pot de miel abeilles

Pour remercier ses clients pendant la semaine du Black Friday, Tediber ajoutera un petit pot de miel provenant d'un apiculteur soutenu par le partenariat pour toute commande de matelas Tediber et oreiller !

oreiller tediber

Parce que Tediber s’engage pour la consommation responsable.

Tediber a pour volonté de proposer des essentiels du sommeil qui partageront la vie des consommateurs pendant de nombreuses années. La marque est consciente que les promotions poussent au renouvellement et à la consommation qui n’est parfois pas nécessaire. C’est pourquoi elle participe aujourd’hui à « Make Friday Green Again », une initiative menée par la marque Faguo qui dénonce la surconsommation liée au Black Friday et ses conséquences désastreuses pour la société et l’environnement. L’association propose de consacrer ce vendredi 29 novembre au tri et au recyclage afin de contribuer à l’économie circulaire, consommer responsablement et lutter contre le réchauffement climatique.

Publié le 09/09/2020

Découvrez aussi

Pourquoi vous ne trouvez pas de code promo Tediber ? Pas de soldes le même prix pour tous, toute l’année.
L'incroyable offre Tediber
PARTAGER L'ARTICLE