LISTE DE NAISSANCE : LES INDISPENSABLES DE TEDIBER

Temps de lecture : 4 minutes

Avant l’arrivée de votre enfant, vous ne voulez rien oublier : gigoteuse, tapis d’éveil, matelas, berceau… ! Pourtant il n’est pas toujours évident de savoir ce qui lui (et vous !) sera vraiment utile. Pour vous aider à y voir plus clair avant l’arrivée de votre petit trésor et lui réserver l’incroyable accueil qu’il mérite, nous vous avons préparé la liste des essentiels pour bébé à faire figurer sur votre liste de naissance. Voyez plutôt !

Un incroyable matelas pour un bébé qui fait ses nuits !

Le lit bébé trône dans la chambre mais voilà, vous ne savez pas comment choisir le matelas qui viendra le compléter ! Et si on vous disait qu’il existe un incroyable petit matelas pour lit bébé chez Tediber ? Parce qu’il n’est pas nécessaire d’attendre d’être grand pour avoir un incroyable matelas, découvrez Tedi by Tediber, l’incroyable matelas bébé. Sa mousse polyuréthane Tediber© soutient parfaitement la colonne vertébrale durant le sommeil : un élément essentiel durant la période de forte croissance des bébés et des jeunes enfants.

Sa housse extérieure à base de Tencel® (matériaux réalisé à partir de fibres d’eucalyptus) est hypoallergénique, douce et respirante, tandis que sa housse intérieure est une véritable barrière, sans traitement chimiques, qui filtre 99,9% des allergènes d’acariens. Une barrière qui vous évitera bien des tracas comme les rhinites, dermatites, l’asthme ou l’eczéma et autres réjouissances. 

Designé et fabriqué en France
Disponible en 60 x 120 x 13 cm cm et 70 x 140 cm x 13 cm

Lit bébé en bois dans une chambre pour enfant

Une alèse pour contrer les petits accidents nocturnes 

L’alèse, c’est le meilleur rempart pour protéger durablement son matelas et le garder au sec. Mais souvent, l’alèse bébé est rèche, moyennement imperméable, et assez bruyante. Chez Tediber nous avons créé le drap magique, un incroyable protège matelas 2 en 1 : à la fois drap housse et alèse. Encore plus doux qu’un drap housse et aussi silencieux, il procure un confort optimal à votre bébé dans son sommeil tout en protégeant son matelas grâce à une fine membrane enduite qui le rend aussi imperméable qu’une alèse. Cette même membrane garantie une température parfaitement régulée, vous évitant ainsi les changements de pyjamas en plein milieu de la nuit.  
Vous l’aurez compris, votre bébé sera dans de beaux draps ! 
La bonne nouvelle ? Le drap magique est offert pour tout achat de matelas bébé Tedi by Tediber !

Designé et fabriqué en France
Disponible à l’unité en 60 x120 cm et 80 x 120 cm.

Alèse enfant sur un matelas

Un coussin de maternité comme compagnon du quotidien

Pour prendre soin de son bébé, nous pensons qu’il faut aussi prendre soin de soi. Véritable allié lors de l’allaitement ou du biberon, le coussin de maternité permet de soutenir vos bras qui portent le tout petit et ainsi de reposer vos muscles pendant ce moment. Il vous apportera un confort non négligeable, car dans ces moments là, une crampe est vite arrivée.
Mais le coussin de maternité n’est pas réservé uniquement aux jeunes mamans : il est possible d’en profiter dès les premiers mois de la grossesse, notamment pendant la nuit où des tensions musculaires et ligamentaires peuvent apparaître. Avec le poids du ventre, il peut être difficile de trouver le sommeil et c’est là que le coussin de grossesse vient favoriser la détente et le sommeil, pour vous aider à trouver une position confortable. 
Le choix du coussin de grossesse peut s’avérer complexe mais nous avons une solution très simple : remplacer votre coussin de grossesse par un incroyable traversin. Garni comme il se doit, il vous offrira un maintien idéal pendant vos nuits, vos soirées Netflix ou vos moments d’allaitement ! 
Composé de flocons microfibres et de plumes et duvet hypoallergéniques, le traversin Tediber apporte le maintien dont vous avez besoin tout en restant respirant et gonflant. Il est totalement hypoallergénique, même pour les personnes (et les bébés) les plus sensibles. 

Fabriqué en France
Disponible en 140 cm et 160 cm

Traversin tediber

Une veilleuse pour chasser les mauvais rêves

Qu’elle fasse fuir les monstres ou rassure bébé, la veilleuse est souvent en tête de liste des achats de naissance. Souvent proposées aux touts petits, elles présentent également un grand intérêt pour les enfants plus grands, autour de deux ans. C’est en effet à ce moment qu’ils redoutent le moment du coucher, une fois la nuit tombée. Mais grâce à sa forme rigolote ou attendrissante, la veilleuse deviendra un compagnon précieux pour accompagner le sommeil de votre enfant. Chez Tediber, nous avons créé notre propre veilleuse en forme d’ours et devinez quoi ? Elle est offerte pour tout achat d’un matelas bébé Tedi by Tediber

Petite fille avec veilleuse Tediber dans les mains

Nous espérons que notre liste de naissance vous sera utile. N’hésitez pas à la partager autour de vous !

Publié le 20/01/2021

Découvrez aussi

Insomnie et grossesse : comment bien dormir enceinte ?
Matelas pour femme enceinte : toutes les infos à connaître
Quelle est la meilleure position pour dormir enceinte ?
PARTAGER L'ARTICLE