L’INCROYABLE HISTOIRE DE LA 1ÈRE SALLE DE CINÉMA TEDIBER

Temps de lecture : 3 minutes

Tediber et les cinémas Pathé Gaumont inaugurent la 1ère salle de cinéma en France entièrement équipée en méridiennes.
Les cinéphiles pourront désormais profiter d’une projection premium confortablement allongés sur d’incroyables matelas Tediber.

Pathé Gaumont x Tediber : un partenariat inédit

Tout a commencé en avril 2017, quand nous avons reçu un message des cinémas Pathé Gaumont nous présentant leur projet innovant et inédit : une salle de cinéma premium et expérientielle, dans laquelle les spectateurs profitent de leur projection confortablement allongés sur des matelas.

Les cinémas Pathé Gaumont recherchaient le partenaire idéal - français, leader sur son marché, tendance et qui place l’expérience du consommateur au coeur de son processus - pour mener à bien cette idée folle et totalement inédite en France. Personne n’avait encore osé proposer un tel dispositif de façon permanente, au coeur d’un complexe de salles de cinéma.

Nous avons bien sûr répondu présents, avec l’enthousiasme et l’implication qui nous caractérisent ;) et sommes très fiers d’avoir relevé ce défi !

salle de cinema dormir sur un matelas tediber

Une première en France

Ouvert au grand public depuis vendredi 29 mars, le cinéma EuropaCorp La Joliette à Marseille est le premier complexe de cinéma en France à proposer une salle entièrement équipée de méridiennes Tediber, pour offrir aux spectateurs un confort inégalé, confortablement allongés sur d’incroyables matelas Tediber.

dormir sur un matelas tediber dans les cinemas pathe gaumont

Une autre façon de voir un film

Avec ce nouveau concept de salle, les Cinémas Pathé Gaumont comme Tediber, marques françaises centrées sur l’expérience client et une offre de qualité, ont la volonté de proposer une expérience unique, en proposant une salle originale au concept inédit et où tout est pensé dans les moindres détails.

Les alcôves de la salle et les méridiennes ont été désignées par Jean-Christophe Orthlieb et Juan Pablo Naranjo, co-fondateurs de Tediber et créateurs du studio de design Studio NOCC. Elles sont équipées d'incroyables matelas Tediber, le matelas premium, ferme et accueillant à la fois, designé en France et fabriqué en Belgique, mais aussi d’oreillers Tediber fabriqué en France et de plaids spécialement designés pour ce partenariat.

méridiennes dormir au cinema matelas tediber

Avec ce concept, les Cinémas Pathé Gaumont ont la volonté d’offrir une expérience d’exception, en termes de service et de confort.

Pour accompagner ce projet, le choix de Tediber, première marque française en ligne de produits essentiels pour le sommeil, s’est imposé comme une évidence.

« A travers ce partenariat, nous sommes heureux de contribuer à cette nouvelle vision du cinéma portée par les Cinémas Pathé Gaumont, avec qui Tediber partage l’objectif d’innover en permanence par le design et de mettre l’expérience client au cœur de ses actions », commente Julien Sylvain, co-fondateur de Tediber.

Les cinéphiles pourront profiter de cette expérience inédite pour 35 €. Ce prix comprenant l'accès à l’Espace Premium du cinéma composé d’un salon et d’un bar privés et d’une collation et une boisson à déguster pendant le film.

matelas tediber

Publié le 16/09/2019

Découvrez aussi

Nos engagements pour un monde meilleur
Qui a dit que dormir en pleine nature rimait avec mal dormir ?
Comment savoir quand changer de matelas ?
PARTAGER L'ARTICLE

Découvrez les photos de nos incroyables clients