DAVID, MANAGER DE LA BOÎTE DE NUIT TEDIBER
Une fois par mois, nous vous présentons un membre de notre incroyable équipe Tediber.
Aujourd’hui c’est au tour de David, manager de la Boîte de nuit by Tediber à Paris.
D'où viens-tu, où as-tu grandi ?
Je suis né à Paris et j’ai grandi à Fontainebleau, une très belle ville à quelques kilomètres de Paris (très connue pour son château et sa forêt).
À 10 ans, tu t'imaginais être ?
Je voulais être cuisinier. J’ai toujours eu une fascination à voir ces derniers œuvrer derrière les fourneaux.
Si tu devais résumer ton parcours scolaire et pro en 3 lignes ?
J’ai étudié le métier de la vente à partir de mes 16 ans en cycle normal et en alternance. Ensuite, j’ai eu un long parcours dans le soulier et dans le luxe. Ces jolies expériences m’ont ainsi permis d’arriver chez Tediber en tant que manager de leur première boutique dans le Marais à Paris.
Raconte ta journée idéale ?
Un réveil en douceur, un bon café, une journée bien remplie, de nouveaux projets à mettre en œuvre. Être avec ma future femme, ma famille et mes amis.
Qu'est-ce que tu fais exactement chez Tediber ?
Je suis le manager de la boutique parisienne dans le Marais.
Explique ton métier à quelqu’un qui n’y connaît rien
Je veille au bon fonctionnement global de ma boutique. Mais le but de mon métier est aussi et avant tout de faire en sorte que mon équipe soit heureuse, qu’elle ait envie de se donner à fond.
Quelle est ta journée type ?
Tout d’abord, je regarde si tout est bien présentable et fonctionnel dans la boutique. Je me tiens ensuite au courant des nouveautés en interne pour les transmettre à mon équipe.
Je mets à jour mes tableaux de chiffres afin de les relayer à mes supérieurs et je reste en constant éveil afin de trouver des axes d’amélioration à mon travail et à ma dynamique.
Quelle personnalité admires-tu ?
Pas forcément de personnalité mais plus les gens qui m’entourent, ma famille et mes amis, qui sont pour moi le plus important.
Quel est le petit détail qui rend tes journées incroyables ?
Un bon cappuccino !