3 QUESTIONS À ADMO.TV

Temps de lecture : 2 minutes

Vous les avez peut-être déjà vues passer mais nos publicités TV sont bien plus que quelques secondes sur votre écran. Chez Tediber, nous nous sommes entourés de partenaires comme Admo.tv pour mesurer les visites et conversions générées par ces campagnes. Un travail rendu possible notamment grâce à Rémi, notre Lead Media Analyst chez Admo.tv, qui s’applique à nous accompagner au quotidien pour toujours améliorer nos futures prises de paroles TV.

Comment Tediber et Admo.tv travaillent-ils ensemble au quotidien ? Quels sont vos objectifs ?

La collaboration Admo.tv x Tediber a pour but de mesurer et amplifier un maximum l’impact publicitaire TV. Chaque semaine, on organise des points entre la marque, leur agence média (My Media) et Admo.tv.
J’y présente mon analyse des données et on définit ensemble les optimisations qu’il est possible de mettre en place. Travailler main dans la main avec l’agence My Media permet d’appliquer mes recos en renforçant les investissements sur les créneaux et les chaînes qui performent le mieux, tout en réduisant ceux sur les écrans moins rentables.

La signature de Tediber est “l'incroyable est dans les détails”, qu’est-ce que cela évoque pour vous dans votre manière de travailler ?

Cette signature nous parle particulièrement ! Toute l’équipe de Media Analysts cherche à être toujours plus précise et impliquée pour ses clients.
En tant que Lead Media Analyst, je dois prendre en compte tous les facteurs exogènes à la campagne TV dans mes analyses, comme les mentions TV dans les reportages par exemple, pour pouvoir mesurer leur contribution.
Globalement, il faut garder en tête que la donnée que nous fournissons à Tediber sert à prendre des décisions importantes : le souci du détail est donc primordial dans notre accompagnement.

Toujours concernant votre collaboration avec Tediber, quels sont vos objectifs à moyen terme ?

Notre objectif est de continuer à accompagner Tediber dans la compréhension du rôle de la TV, et ce, en accord avec sa stratégie d’acquisition globale. On apporte à la marque les clés nécessaires à un pilotage orienté ROI de ses investissements sur ce média, qui est un pilier central dans sa stratégie de communication.
En résumé : accompagner la croissance de Tediber en l’aidant à maîtriser ses coûts publicitaires !

Publié le 30/03/2021

Découvrez aussi

Tangi coordinateur logistique chez Tediber
5 questions à Studio Nocc
Le pop-up store Tediber prend la route !
PARTAGER L'ARTICLE