MARGAUX, CHARGÉE D'EXPÉRIENCE CLIENT

Temps de lecture : 2 minutes

_Une fois par mois, nous vous présentons un membre de l’incroyable équipe Tediber.

Voici Margaux, notre chargée d'expérience client._

D'où viens-tu, où as-tu grandi ?

Je suis née à Paris et j’ai grandi en région Parisienne.

À 10 ans, qui imaginais-tu être ?

J’ai toujours eu à cœur d’être là pour les autres, d’apporter mon aide à ceux qui en avaient besoin. J’avais donc très envie d’être médecin ou infirmière, mais mon parcours en a décidé autrement !

Quel est ton parcours ?

J’ai obtenu un bac Littéraire, puis un Master 1 spécialité Relations Presse et un Master 2 en Marketing. Après être partie 6 mois en Patagonie avec mon sac à dos, j’ai travaillé 2 ans en tant que chargée de production événementielle.
J’ai ensuite choisi de changer de métier, de travailler au sein d’une startup en pleine évolution, d’être plus proche du client. Le service client de Tediber était pour moi une suite logique et naturelle.

Que fais-tu exactement chez Tediber ?

Je suis chargée d’expérience client. C'est-à-dire que je suis le point de contact de nos clients ou futurs clients. Mon but est d’apporter une réponse ou une solution en fonction de la demande. Et ce, toujours dans la bonne humeur !

A quoi ressemble une journée de travail type ?

Globalement je réponds à toutes les demandes de nos clients par téléphone, mail ou chat. Mon objectif est que ces derniers aient une réponse dans les meilleurs délais. Je communique également beaucoup avec les différentes équipes de Tediber car nous avons toujours des informations, des idées, des besoins à nous transmettre mutuellement.
Bien évidemment j’échange aussi beaucoup avec mes collègues du service client (et ce malgré le télétravail) !
Ce qui est très agréable dans ce métier c’est que même si l’on a l’impression que nos tâches sont répétitives, les journées ne se ressemblent jamais !

Quelle est ta journée idéale ?

Ma journée idéale serait de me lever par un grand soleil, faire une séance de sport, puis après une bonne douche, prendre mon petit déjeuner avec une grande tasse de café !
Puis je me promènerais en amoureux ou entre amis dans Paris et déjeunerais dans un restaurant soigneusement choisi dans ma liste de restaurants à tester. Ensuite je retrouverais des amis pour un apéritif en terrasse, sur les quais de Seine ou dans un jardin.

Quelles personnalités admires-tu ?

Les personnes qui n’ont pas peur d’oser, d’entreprendre, d’innover malgré les potentiels risques.

Quel est le petit détail qui rend tes journées incroyables ?

Un super petit déjeuner pour bien commencer la journée !

Publié le 21/04/2021

Découvrez aussi

Thibault, chargé d'expérience client Tediber
#NOSINCROYABLESCLIENTS - Véronique C.
Romain, Country manager Tediber pour l'Espagne
PARTAGER L'ARTICLE