5 INCROYABLES ENDROITS OÙ PASSER LE WEEK-END DE L'ASCENSION

Temps de lecture : 2 minutes

Le mois de mai, c'est le paradis des week-ends prolongés ! Si vous avez opté pour des grasses matinées pour la fête du travail et êtes resté tranquille pour le second tour des élections présidentielles, on se dit que vous avez sûrement envie de prendre le large. Rien que pour vous nous avons mené l'enquête et trouvé les endroits les plus INCROYABLES pour passer le week-end de l'Ascension.

Perché en haut d'un arbre ...

... confortablement installé dans une cabane sur le domaine des Grands Chênes. Passez la nuit en altitude avec pour seuls voisins les chouettes et écureuils du coin ... Si vous avez le vertige, levez les yeux et cherchez la grande Ours !

Cabane grand chene

Caché dans la roche ...

en dormant dans une habitation troglodyte, construite dans la pierre ! Après avoir visité les châteaux de la Loire, regagné votre maisonnette taillée directement dans la roche pour une nuit pas comme les autres ... Attention : claustrophobe s'abstenir !

Grotte troglodyte

Seul au monde sur l'île Louët

... en logeant dans la maison du gardien du phare. Une expérience unique au coeur de la nature au dépaysement garanti ! Après avoir visité le château du Taureau, vous pourrez décider si une reconversion professionnelle en gardien de phare vous conviendrait.

Ile Louet

S'envoyer en l'air ...

... à bord de l'avion de Guillaume ! Vous allez être comme sur un nuage ... Presque aussi bien que sur nos incroyables oreillers !

Avion cabane

Vivre LOST comme si vous y étiez

... dans une grotte de naufragé à proximité de Calvi en Corse ! Retour aux sources idéal si vous avez envie de jouer les Robinson ... Ps : destination parfaite en été, un peu plus fraîche pour les nuits d'hiver !

Grotte naufrage corse

Publié le 17/11/2019

Découvrez aussi

Le smoothie bowl
5 Incroyables lectures de vacances d'été
Les bonnes résolutions pour 2017
PARTAGER L'ARTICLE